Humain

Les Humains sont la forme de vie intelligente la plus répandue dans la galaxie. Leur exceptionnelle capacité d’adaptation leur a permis d’essaimer sur la plupart des mondes habitables. Des cultures humaines ont exploré une grande partie de la galaxie et ont fondé de nombreuses colonies.

Physiologie : 

Les humains sont des mammifères omnivores qui respirent de l’oxygène. Ils sont capables de se nourrir d’un grand nombre de produits animaux et végétaux. Leur métabolisme leur permet de s’adapter à une vaste palette environnements, et il ont recours à des vêtements (et à la technologie) pour améliorer leur capacité à survivre et à prospérer dans toutes sortes d’endroits. Les hommes mesurent en moyenne un peu moins de deux mètres. Les femmes sont un peu plus petites. Leur peau est presque dépourvue de pilosité, et leur pigmentation varie du blanc cassé à un marron très sombre. La couleur de leurs cheveux est plus variée, partant de nuances jaune et de rouge pour arriver à un noir profond.

Société : 

Les humains sont trop répandus dans la galaxie pour constituer une entité unique. Cette espèce présente une diversité culturelle extraordinaire. Des humains vivent sous pratiquement tous les systèmes politiques connus ou imaginables. Leurs attitudes économiques ou sociologiques varient considérablement entre les endroits où les humains vivent en paix et ceux où ils sont en guerre avec d’autres espèces… ou avec d’autres factions humaines.

Monde d’origine :

L’origine exacte de l’humanité a été perdue depuis bien longtemps. Beaucoup d’érudits pensent qu’elle provient des mondes du Noyau, peut-être de Coruscant. Toutefois, l’humanité a adopté le vol spatial il y a fort longtemps, et fondé des colonies sur les mondes habitables où elle en avait la possibilité. Des cultures humaines existent désormais sur d’innombrables planètes.

Langue :

Les cultures humaines ont inventé le basic, et beaucoup l’utilisent. Toutefois, certaines pratiquent des dialectes dérivés du basic ou des langues entièrement différentes.

Perception de la Force : 

L’humanité fait preuve d’une large gamme d’attitudes envers la Force. Certains rejettent complètement son existence, d’autres insistent pour voir son influence absolument partout. Des attitudes extrêmes coexistent souvent à l’intérieur des contraintes d’une seule culture planétaire. Pour l’heure, l’attitude brutale de l’Empire galactique envers la Force colore la perception de la plupart des humains.

———————————————————————————————————————

  • VIGUEUR : 2
  • AGILITÉ : 2
  • INTELLIGENCE : 2
  • RUSE : 2
  • VOLONTÉ : 2
  • PRÉSENCE : 2

Seuil de blessure : 10 + VIG

Seuil de stress : 10 + VOL

Expérience de départ : 110 xp

Capacité spéciale : Les humains commencent le jeu avec 1 rang dans deux compétences hors carrière de leur choix. Ils ne peuvent cependant pas dépasser le rang 2 dans cette compétence à la création du personnage.

Rêve de licorne

Une pensée pour la boutique du Guichet qui nous a fait découvrir le jdr...

Handcrafted with for Gamers © 2021  •  Armadon Theme by Themosaurus. All related content, characters, names and materials that could be part of an existing work, are the exclusive property of their authors.