Scénarios pour l’Appel de Cthulhu

La maison à la dérive (1 séance) : Le professeur Dubreuil de l’académie des sciences invite les investigateurs à une expérience scientifique à son domicile.


La maison Corbitt (1 séance) : Les investigateurs vont devoir enquêter sur la maison de feu Walter Corbitt, dont les précédents locataires n’ont eu qu’à se plaindre. 


A la Lisière de l’Obscurité (1 séance) : Les investigateurs se rendent au chevet d’un vieil ami mourant qui leur demande d’exhausser ses dernières volontés.


Meurtre sur le Campus (1 séance) : Où les investigateurs participe à la cérémonie de remise de leurs diplômes et qu’un imprévu gâche la soirée.


La lumière occultée (1 séance) : Où les investigateurs partent en mer vers un vieux phare abandonné pour en apprendre plus sur la généalogie d’une jeune femme.


La boite aux bandes de fer (1 séance) : Où les investigateurs interprètent des ronins dans le Japon du et défendent un village en l’honneur du code Bushido.


Une lumière fantomatique (1 séance) : Où les investigateurs doivent rallumer la lampe d’un phare perdu dans la mer du Nord et découvrir pourquoi elle s’est éteinte.


Pages : 1 2